Un objet m'intéresse est-ce que je peux le voir avant de l'acheter ?
Notez bien la référence de l'objet .
Vous pourrez venir au dépôt-vente à Alès pour voir l'objet qui vous intéresse aux jours et horaires d'ouverture de la boutique (généralement le mercredi),
Les autres jours il est possible de m'appeler afin de convenir d'un rendez-vous.
Il faut noter que certains articles, notamment de gros meubles, de l'électroménager ou une caravane par exemple, peuvent être à retirer chez des particuliers. Cela est précisé dans l'annonce.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Actuellement les espèces ou les chèques sont les seul moyens de payement acceptés.
Pouvez vous me livrer/expédier un objet ?
Si cela n'est pas précisé dans l'annonce, nous ne faisons pas de livraison à domicile, ni d'expédition par courrier.
A défaut de mention expresse, les articles en dépôt-mis à la vente sur internet sont vendus à prix enlevés, c'est-à-dire hors frais d'enlèvement, de livraison, démontage, remontage et mise en service.
Un objet ne me plaît pas est-ce que je peux vous le ramener ?
A notre dépôt Revente.net vous permet de retourner un objet qui ne vous conviendrait pas durant 7 jours Sous réserve qu'il ne manque aucun accessoire et qu'il soit dans le même état que lors de votre achat.
Quelles sont les garanties sur les objets achetés ?
Après votre achat il vous appartient de faire réviser chaque article d'occasion avant sa première utilisation et de le mettre en conformité avec les normes de sécurité en vigueur.
Le matériel électrique, portatif, électroménager, hi-fi qui n'a pas été testé en magasin peut être repris dans un délai de 7 jours à compter de son achat en cas de non fonctionnement.
Les objets étant d'occasion, la seule garantie - outre la garantie légale qui est applicable - est celle du fabricant ou importateur.
On ne garanti pas les conséquences d'événements postérieurs à l'acquisition d'un objet.
Mon matériel nécessite un abonnement, une licence, une activation qui s'en charge ?
Tout acheteur d'un article en dépôt-mise à la vente sur internet fera son affaire personnelle des abonnements, droit de licence, formalités administratives et frais accessoires notamment de remise en été ou de contrôle technique requis par son fonctionnement ou son utilisation (téléphones portables, licence de logiciels, décodeurs, etc.)
|